Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 00:00

A l'occasion de ma participation à la formation "Devenir pro on-line", j'ai pu découvrir l'entreprise Self Packaging : c'est une boutique en ligne on peut trouver tout plein de boîtes à monter soi-même, de différentes tailles, formes et coloris!

 

Voici une vidéo qui explique tout ça bien mieux que moi ;)

 


 

 

J'ai pu en choisir une et la recevoir en cadeau!! La classe!

 

J'ai jeté mon dévolu sur la 2210_S (clic), et voici ce que ça donne une fois monté (en quelques secondes, vidéo à l'appui :)

 

boite-pour-creations-lilaxel.jpg

 

J'ai choisi ce format, car il est idéal pour... les range-tétines que je confectionne :)

 

boite-selfpackaging-par-lilaxel_02.JPG

 

Et une fois décorée à la sauce LilAxel, ça nous donne ceci :

 

boite-selfpackaging-par-lilaxel_14.JPG

boite-selfpackaging-par-lilaxel_12.JPG

 

Je me dis que ces boîtes seraient vraiment géniales pour emballer les range-tétines que vous commandez, dans le cadre d'un emballage cadeau :)

Qu'en dites-vous?

Vous aimeriez recevoir ou offrir un range-tétine dans cette jolie boîte?

 

Merci d'avance pour vos avis, ils me seront précieux pour la suite ;)

 

A bientôt!

signature blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
oui oui bien sûr, et j'ai déjà ma petite idée......
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai hâte de voir ça :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Moi, je préfère les jolis papier cadeau que tu utilises d'habitude. Ce n'est que mon avis.<br /> en tout cas, je vois que tes projets prennent doucement forme.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Pauline!! C'est vrai que c'est différent des papiers cadeaux que je fais d'habitude, c'est moins coloré :)<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très bonne idée!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Alexandra, je garde vraiment cette idée pour (un peu) plus tard :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli ça fait très pro!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quoi quoi ?!! Mais moi j'étais pas au courant !!
Répondre
L
<br /> <br /> Bah alors? Bon en même temps, tu as eu plein d'autres choses à penser, je viens d'aller faire un tour sur ta boutique, elle est vraiment jolie, et j'aime beaucoup les produits que tu y vends!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le petit monde de LilAxel
  • : De la couture, pour un prince et une princesse...
  • Contact

Mon ancien blog :

Petit Lapin Coeur

Recherche

Suivez le fil ;)

icon rss

Retrouvez moi par là

Sur Facebook

icon fb

 

Sur Hellocoton

icon hc

 

Sur Pinterest

Follow Me on Pinterest

Je suis une entrepreneuse créative :)

J'en fais partie