Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 08:54

On démarre cette nouvelle semaine en chanson, et sous le soleil par chez moi, ça me booste (et je vais en avoir besoin : c'est une semaine importante ici, des rendez-vous cruciaux pour la suite des événements sont à prévoir, je vous en dis plus tout bientôt :-)

 

En attendant, place à la musique :

 

**********

 

Bonne semaine!!!!!!!

signature blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Coucou Adeline<br /> Bonne semaine<br /> Je croise les doigts pour tes rendez vous<br /> Good luck<br /> Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cécile, bonne semaine à toi aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonne semaine!! Il faut croiser les doigts pour toi alors?!<br /> Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Hélène!!!<br /> <br /> <br /> Oui, je veux bien que tu croises les doigts pour moi, j'ai eu un premier rdv qui s'est passé nickel hier, mais il me reste un autre rdv en fin de semaine :-)<br /> <br /> <br /> <br />
H
J'adore cette chanson ! et bonne chance pour cette semaine alors ! ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour,<br /> <br /> Je travaille sur le site très féminin www.confidentielles.com et nous souhaiterions mettre en avant des bloggeuses au travers d’une petite interview, des bloggeuses enthousiastes et<br /> passionnées.<br /> <br /> Si cette démarche vous intéresse, merci de répondre aux quelques questions ci-dessous et de me les retourner à marie-rose@confidentielles.com<br /> <br /> <br /> Très bonne journée,<br /> <br /> Marie-Rose
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je travaille sur le site très féminin www.confidentielles.com et nous souhaiterions mettre en avant des bloggeuses au travers d’une petite interview, des bloggeuses enthousiastes et<br /> passionnées.<br /> <br /> Si cette démarche vous intéresse, merci de répondre aux quelques questions ci-dessous et de me les retourner à marie-rose@confidentielles.com<br /> <br /> <br /> Très bonne journée,<br /> <br /> Marie-Rose
Répondre

Présentation

  • : Le petit monde de LilAxel
  • : De la couture, pour un prince et une princesse...
  • Contact

Mon ancien blog :

Petit Lapin Coeur

Recherche

Suivez le fil ;)

icon rss

Retrouvez moi par là

Sur Facebook

icon fb

 

Sur Hellocoton

icon hc

 

Sur Pinterest

Follow Me on Pinterest

Je suis une entrepreneuse créative :)

J'en fais partie