Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 16:01

Une nouvelle petite sélection de ce que j'ai sauvegardé dans mon Pinterest cette semaine :

 

  • quand je serai grande, je voudrais que mon atelier ressemble à quelque chose comme ça ;-)
    craft-space.jpg 
    Source : littleemmaenglishhome.blogspot.fr

     
  • un mobile tout en légèreté, j'adore!
    mobile-papillons.jpg 
    Source : sosmartalec.blogspot.fr

     
  • de jolies barettes 'coccinelles' pour mettre dans les cheveux de ma jolie belle :-)
    barettes-coccinnelle.jpg 
    Source : www.etsy.com 

 

**********

 

Et vous, qu'avez-vous épinglé dans votre Pinterest cette semaine?

 

**********

 

J'ai rattrapé mon retard dans la publication de mes cousettes, j'ai plein d'autres choses déjà cousues, mais que je ne peux pas vous montrer pour le moment (suspens, suspens...) et je suis en train de confectionner un nouveau sac à langer, bientôt en photos sur le blog!!

A bientôt!

 

signature blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
C'est vrai que l'atelier est sympa ! Bien rangé ce qui n'est pas toujours mon cas...hum hum ;)
Répondre
L
<br /> <br /> C'est loin d'être mon cas aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Que de jolies choses dans ce billet !!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore l'atelier !!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Tu m'étonnes!! Lumineux et bien rangé, on veut toutes le même ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
l'atelier est juste superbe et je ne parle même pas de se très joli mobile qui donne envie...
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Cet atelier me fait rêver... peut-être qu'un jour je l'aurais....<br /> Doux bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, moi aussi, un jour où je gagnerai au loto... ou le jour où je vivrais de mes créas ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le petit monde de LilAxel
  • : De la couture, pour un prince et une princesse...
  • Contact

Mon ancien blog :

Petit Lapin Coeur

Recherche

Suivez le fil ;)

icon rss

Retrouvez moi par là

Sur Facebook

icon fb

 

Sur Hellocoton

icon hc

 

Sur Pinterest

Follow Me on Pinterest

Je suis une entrepreneuse créative :)

J'en fais partie