Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 23:35

Jeudi et vendredi, j'ai eu le plaisir de pouvoir participer à la formation "Devenir une pro on-line", proposée par Les Entrepreneuses Créatives, c'est à dire par Sophie-Charlotte, du blog Ma Petite Valisette (j'ai déjà suivi toutes les autres formations qu'elle propose ;), et Sandrine, du blog Cousette Communication.

 

pub22

 

Je me suis inscrite à cette formation car j'ai dans l'idée d'avoir une présence en ligne beaucoup plus sérieuse dans les mois qui viennent : pour faire les choses bien, j'avais besoin de pistes à suivre et de conseils.

 

Et je n'ai pas été déçue :)

Sur ces 2 jours, j'ai donc eu l'occasion de faire le point sur les forces et les faiblesses de mon propre blog, et d'apprendre plein de choses pour en faire le point incontournable de mon (futur) développement on-line!

J'ai aussi eu le plaisir de découvrir plein de bloggueuses pleines de talents, dont je vous reparlerai dans les semaines à venir. Je vous invite d'ores et déjà à aller découvrir l'univers chic et ethnique de NenOÏ, ou celui coloré et original de Rose et Vert.

 

Il va donc bientôt y avoir du changement sur ce blog, rien de radical, ne vous inquiétez pas, mais des évolutions ;)

A bientôt!

signature blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Génial, hâte de voir ça!
Répondre
L
<br /> <br /> Ca vient petit à petit :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
Joli montage ;D
Répondre
L
<br /> <br /> Tu parles du montage de l'image pour la formation? Il n'est pas de moi ;)<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Alors la !!! J'etais loin de m'imaginer qu'il existait de telle formation sur de tels sujets.... Un blog ca se fait plutot au feeling non?? C'est dans le but de faire connaitre ton blog, qu'il soit<br /> plus attrayant, accessible? Mais c'est vrai qu'outre manche ce systeme "on line" existe depuis longtemps, je me souviens d'y avoir fait des cours via ce biais en 2001. Alors je vais suivre ton blog<br /> en rss et vivement que tu nous montres ces ptites evolutions
Répondre
L
<br /> <br /> C'est dans le but d'utiliser mon blog pour promouvoir mes créations, dans l'optique de les vendre ;)<br /> <br /> <br /> La finalité étant que mon blog soit le pilier de ma communication sur le web :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oh dis donc, j'ai hâte de suivre cette aventure que tu t'apprêtes à vivre! :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!! Ca va être une aventure passionnante, tout comme la tienne ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ouhhh merci beaucoup ! J'avais pas lu jusqu'à la fin.... !!! Merci tout plein :)
Répondre
L
<br /> <br /> C'est normal, c'est à moi que ça a fait plaisir de découvrir ton blog et ton univers, donc je partage ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le petit monde de LilAxel
  • : De la couture, pour un prince et une princesse...
  • Contact

Mon ancien blog :

Petit Lapin Coeur

Recherche

Suivez le fil ;)

icon rss

Retrouvez moi par là

Sur Facebook

icon fb

 

Sur Hellocoton

icon hc

 

Sur Pinterest

Follow Me on Pinterest

Je suis une entrepreneuse créative :)

J'en fais partie