Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 09:05

Encore une semaine riche en diverses découvertes au fil de mes balades sur le net :)

 

Voici une petite sélection de ce que j'ai épinglé ces derniers jours :

 

  • un peu de couture, avec une jolie petite robe réversible pour nos babys girls :

    Reversible-Baby-Dress-Tutorial.jpg 
    Source : www.theribbonretreat.com 

     
  • un peu de déco, avec le blog d'une illustratrice amateur et ses jolis motifs :

    galerie1.jpg
    Source :  http://charliepop.over-blog.com/ 

     
  • une nouvelle boutique de jolis tissus, qu'on ne trouve pas en France, en voici quelques uns qui m'ont tapé dans l'oeil :

    collage ixat
    Source :  http://www.ixat.bigcartel.com/  


Et vous, vous vous êtes amusé(e)s avec Pinterest cette semaine?

 

A bientôt!

signature blog 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je note tout particulièrement le patron de la robe reversible ;)
Répondre
L
<br /> <br /> elle est mignonne cette petite robe, c'est vrai :)<br /> <br /> <br /> puis j'aime bien le côté du "2 coutures en une" ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
super beaux les tissus et les robes sont mimi comme tout !!
Répondre
L
<br /> <br /> Encore des idées de couture et des lieux de perdition pour la CB ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Super déco! C'est pleine de couleur et agréable à voir. Je ne trouve pas du tout que c'est fait par une amateur, au contraire. C'est un vrai travail bien fait. Je les utiliserai bien pour décorer<br /> mon mur dans mon nouvel appart à Bordeaux. Ce serait très sympa!
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord, les motifs font très pro : c'est l'auteure du blog qui se définit elle-même comme amateur :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Sympas les tissus :)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, tu trouves aussi? J'adore les dessins dessus :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le petit monde de LilAxel
  • : De la couture, pour un prince et une princesse...
  • Contact

Mon ancien blog :

Petit Lapin Coeur

Recherche

Suivez le fil ;)

icon rss

Retrouvez moi par là

Sur Facebook

icon fb

 

Sur Hellocoton

icon hc

 

Sur Pinterest

Follow Me on Pinterest

Je suis une entrepreneuse créative :)

J'en fais partie