Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 00:00

Aujourd'hui, je voudrais vous faire découvrir un joli e-mag que j'ai moi-même découvert cette semaine : Chuppeta (rien que le nom, j'adore ;-)

 

blog5c

 

Chuppeta, c'est un magazine trimestriel gratuit, sur le monde enfantin.

 

On y découvre des coups de coeur déco, mode (pour les enfants ET les mamans), culture...

Des DIY super sympas et des recettes bien appétissantes, à faire et à déguster avec nos loulous ;-)

 

Bref, c'est un magazine qui me correspond, j'adore tout ce qui y est présenté, je suis ravie de l'avoir découvert, j'espère que vous serez sous le charme aussi :-)

 

Il y a déjà 6 magazines (que j'ai dévoré d'un coup), allez vite les feuilleter, c'est par ici!!

 

A bientôt!!

signature blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je ne connaissais pas, je m'en vais y jeter un oeil !
Répondre
A
Merci pour cette jolie découverte!<br /> A très bientôt,
Répondre
L
<br /> <br /> Mais de rien :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le petit monde de LilAxel
  • : De la couture, pour un prince et une princesse...
  • Contact

Mon ancien blog :

Petit Lapin Coeur

Recherche

Suivez le fil ;)

icon rss

Retrouvez moi par là

Sur Facebook

icon fb

 

Sur Hellocoton

icon hc

 

Sur Pinterest

Follow Me on Pinterest

Je suis une entrepreneuse créative :)

J'en fais partie