Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 00:00

Le temps commence à se rafraîchir... et c'est rien de le dire, hier nous avions 10 cm de neige, je n'avais jamais vu ça depuis que nous habitons dans le coin!

Donc comme je suis du genre à avoir toujours peur que mes enfants tiennent de leur mère, c'est à dire soit frileux comme pas 2, j'ai une grosse tendance à multiplier les couches de vêtements sur eux ;)

Et là, pour être sûre que la jolie belle soit bien au chaud, je lui ai cousu une petite couverture toute douce :

 

 couv_03.JPG

couv_07.JPG

Couverture toute douce toute chaude

Coton gris (sublime!) - Little Fabrics

Minkee gris clair - Mamzelle Fourmi

Triplure en polaire - Sucre d'Orge

Sequins étoiles - Myrtille Cholet

 

J'y ai brodé le prénom de ma princesse, ce qui m'a permis d'apprendre à coudre des sequins (j'ai trouvé ce tuto très bien fait).

 

couv_lila.jpg

 

J'aime ces projets qui me permettent d'apprendre de nouvelles techniques :)

 

A bientôt!

 

signature blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très jolie couverture !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
D
non, mais toi ! quelle usine !!!!! donnes moi ton secret pour rattraper le temps ! et en plus, tu fais toujours les choses bien ! tu sais que tu commences à m'énerver toi ?
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, mais je fais pas exprès, promis ;)<br /> <br /> <br /> si je te dis que je n'ai le temps de coudre que pendant que mes 2 loulous font la sieste en même temps, c'est-à dire pas plus de 2 heures par jour, je t'énerves aussi?  :)<br /> <br /> <br /> A mercredi pour le prochain article ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie couverture !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Tout comme toi, je suis frileuse, tout comme toi, j'ai toujours peur que ma poussinnette ait froid et tout comme toi, je multiplie les couches quand je l'habille. :)<br /> La couverture que tu as faite est très jolie et les petits sequins en étoile sont chouettes comme tout!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule maman qui a toujours peur que ses enfants prennent un coup de froid :)<br /> <br /> <br /> belle soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah j'adore, surtout le prénom brodé sur le dessus !
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le petit monde de LilAxel
  • : De la couture, pour un prince et une princesse...
  • Contact

Mon ancien blog :

Petit Lapin Coeur

Recherche

Suivez le fil ;)

icon rss

Retrouvez moi par là

Sur Facebook

icon fb

 

Sur Hellocoton

icon hc

 

Sur Pinterest

Follow Me on Pinterest

Je suis une entrepreneuse créative :)

J'en fais partie