Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 00:00

Une de mes collègues a eu un petit garçon au mois de décembre dernier, un adorable petit Noam.

L'occasion de lui offrir un petit "set" de naissance, à la sauce LilAxel :

 

 bonnet_01.JPG

bonnet_02.JPG

bonnet_03.JPGbonnet_05.JPG

bonnet_04.JPG

Bonnet "petit chat" et tour de cou - patrons maison

Polaire bleue - je ne sais plus d'où :)

Tissu Coquelicots bleu de Petit Pan - L'Atelier Entre Cha et Ra (Lorient)

Pressions - Ar Brinic

 

 

 poisson_01.JPG

poisson_03.JPG

poisson_02.JPGpoisson_04.JPG

Range-tétine "poisson" - patron maison

Jersey éponge bleu cobalt - Mamzelle Fourmi

Tissu Coquelicots bleu de Petit Pan - L'Atelier Entre Cha et Ra (Lorient)

Coton bleu à pois - Tissus de la Mine

Ruban et biais - Tissus de la Mine

Attache poisson - Sucre d'Orge

Pressions - Ar Brinic

 

 

 bavoir_01.JPG

bavoir_02.JPGbavoir_03.JPG

bavoir_04.JPG

Bavoir "Et Hop" - Ah Non Pas Elle

Jersey éponge bleu cobalt - Mamzelle Fourmi

Tissu Coquelicots bleu de Petit Pan - L'Atelier Entre Cha et Ra (Lorient)

Feutrine - Tissus Myrtille

 

Et voilà, bienvenue petit Noam, j'ai hâte de faire ta connaissance!

 

tout.JPG

 

A bientôt!

signature blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
la maman a adoré le kit Lilaxel et en fait un usage intensif. Encore merci... Tu sais que si tu monte ta boite, je serais une cliente fidèle. Je pars à la découverte de tes autres créas.<br /> <br /> Bises à la famille.<br /> <br /> M
Répondre
L
<br /> <br /> Arrête, tu vas me faire rougir Pauline ;)<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire, ça me touche beaucoup!<br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
O
J' A-DO-RE !!<br /> le bel ensemble !! Tout d'abord je trouve ce petit ensemble bonnet... à croquer !! Ce porte tétine excellent en forme de poisson... et puis le petit bavoir, on a envie de se salir rien que pour<br /> s'en servir !!! Bravo, ce bb va être gâté !!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> J'espère surtout que ça va plaire à la maman, je trouve qu'on a toujours une petite appréhension quand on offre quelque chose que l'on a fait soi-même :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bah voilà un petit bonhomme bien gâté !!! Très jolies réalisations !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Clo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
ravissant, j'adore !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est super adorable ! j'adore particulièrement le bonnet petit chat !
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> je constate que le bonnet "petit chat" a beaucoup de succès, ça me fait plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le petit monde de LilAxel
  • : De la couture, pour un prince et une princesse...
  • Contact

Mon ancien blog :

Petit Lapin Coeur

Recherche

Suivez le fil ;)

icon rss

Retrouvez moi par là

Sur Facebook

icon fb

 

Sur Hellocoton

icon hc

 

Sur Pinterest

Follow Me on Pinterest

Je suis une entrepreneuse créative :)

J'en fais partie