Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 00:00

Voici un petit article un peu spécial : c'est ma toute première grosse commande, attention, j'ai la pression!

commande_01_.jpg

 

Audrey a jeté son dévolu sur ce magnifique tissu (comme je la comprend!!) :

oiseaux_bleus.jpg

Coton oiseaux bleus de Free Spirit - Lydie Confiture


Et à partir de là, voici ce qui est sorti de mon atelier (j'ai le droit de dire "de mon atelier", même s'il s'agit de ma cuisine ou de ma chambre, en fonction des disponibilités? ;)

commande_02.JPG

 

Alors, dans le détail :

* le bonnet "petit chat" et son tour de cou assorti

commande_03.JPG

ou comme ça :

commande 04

Et les détails :

commande 10

polaire de mon stock

 pressions étoiles - Trezh Babig
     

* le range-tétine "oiseau"

commande 11

commande 12

commande 13

commande 14

Batiste brume étoiles blanches - France Duval-Stalla

 

* le bracelet d'éveil "araignée"

commande_15.JPG

commande_16.JPG

commande_17.JPG

Minkee gris - Mamzelle Fourmi

Rubans velours - Sucre d'Orge

Biais blanc et vert d'eau - Emmaüs


et pour compléter la panoplie, quelques bavoirs

commande_18.JPG

commande_19.JPG

commande_20.JPG

Batiste brume étoiles blanches - France Duval-Stalla

Coton vert d'eau - Tissus de la Mine

Coton beige à motifs - Tissus de la Mine

Escargots - Sucre d'Orge

Pressions étoiles - Trezh Babig

 

Et voilà!

Merci Audrey pour ta confiance, j'espère que tout te plaît :)

J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser tout ceci, les tissus que tu as choisi sont superbes!

A bientôt!

signature blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c'est vraiment un très beau cadeau de naissance. J'adore le petit bonnet et le tissus avec les oiseaux est magnifique...
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est vrai que ce tissu est magnifique :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Pour sûr il va vraiment falloir que je convainque (??? suis pas sure de l'orthographe mais bon je suppose que tout le monde a compris) ma moitié de mettre le petit troisième en route et un petit<br /> ensemble comme ça sera en premier sur la liste de commandes !!! j'adoooooooooooooore
Répondre
L
<br /> <br /> hihihi, ça m'a fait le même effet : envie d'un 3è pour lui refaire la même parure ;)<br /> <br /> <br /> mais bon, chaque chose en son temps :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh mais je les avais vus sur T&N, ils sont superbes !!<br /> ça faisait un moment que je n'avais pas farfouillé les blogs et que de chemin parcouru, bravo !<br /> A bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton passage et ton com', et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est superbe cet ensemble !! quelle finesse, quelles jolies couleurs et j'en passe.... bravo bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est vrai que les couleurs sont belles, ça donne envie d'avoir un petit boy rien que pour clui coudre d'autres petites choses avec ces tissus là ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je veux les mêmes!!!! tout pareil!! comment fait on pour te passer commande?
Répondre

Présentation

  • : Le petit monde de LilAxel
  • : De la couture, pour un prince et une princesse...
  • Contact

Mon ancien blog :

Petit Lapin Coeur

Recherche

Suivez le fil ;)

icon rss

Retrouvez moi par là

Sur Facebook

icon fb

 

Sur Hellocoton

icon hc

 

Sur Pinterest

Follow Me on Pinterest

Je suis une entrepreneuse créative :)

J'en fais partie