Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 21:26

Avec les beaux jours qui arrivent, avec les enfants, on en profite le plus souvent possible : après la sieste, c'est direction les toboggans, et on prend le goûter là-bas!

Il me fallait donc un sac pour apporter le goûter (ben oui ;)

Et quand j'ai vu le tissu avec cet adorable petit canard dans le magasin, j'ai tout de suite su qu'il serait pour ce projet :)

L'intérieur est en coton enduit, histoire de pouvoir être facilement nettoyé.

 

      sac gouter saturnin 06

sac gouter saturnin 05

Sac pour le goûter - patron maison

Intérieur en coton enduit marron à pois blanc - Papa Pique et Maman Coud

Extérieur en coton "Saturnin" - Tissus de la Mine

Extérieur en coton marron à pois - Boubou Tissus à Beaupréau (49)

 

Le patron est maison, et il a évolué au fur et à mesure de la couture : je me suis retrouvée à la fin avec un sac sans anses, parce que je n'avais pas trouvé comment les coudre de façon à ce que ça me plaise ;)

 

sac_gouter_saturnin_02.JPG

sac_gouter_saturnin_04.JPG

sac_gouter_saturnin_03.JPG

 

Résultat : j'ai ajouté une sangle, sur laquelle j'ai cousu un ruban rose, et cette sangle passe dans des anneaux en plastique que j'ai ajouté sur le sac. Et voilà! Comme ça, il me plaît bien :)

 

sac_gouter_saturnin_01.JPG

Un petit bonhomme s'est tapé l'incruste sur la photo ;)

***

 

Et vous, il vous plaît?

Vous savez quoi? Il me reste assez de tissu avec ce petit canard pour faire un autre sac (à goûter ou à ce que vous voulez :)

Ca vous tente?

Alors si vous le voulez, rien de plus simple : un commentaire sous ce post (et uniquement celui-ci), vous partagez l'info si vous voulez (mais pas d'obligation :), et un tirage au sort... disons le vendredi 13 avril, il paraît que ce jour porte bonheur :D

Arrêt des compteurs le jeudi 12 avril à 23h59!

A vos com'!!

signature blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbe ce sac gouter pour les loulous<br /> merci pour ce concours que j'ai partagé sur twitter<br /> bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, à dans quelques heures pour les résultats :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonsoir ;)<br /> vraiment mimi et adorable ce sac à goûter !! quel talent ;) bravo tout simplement !!! et un grand merci pour ce concours, le gagnant ou la gagnante sera ravie c'est certain ;)<br /> mes infos de partage avec plaisir:<br /> - https://twitter.com/#!/iwona46/status/190541091588677634<br /> - http://www.facebook.com/Iwona46/posts/10150730173434641<br /> <br /> bizz et belle fin de soirée !!<br /> à bientôt !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation, et tes partages :)<br /> <br /> <br /> Les résultats dans la journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir!<br /> <br /> Il est trop mignon ce petit canard! Je veux bien l'adopter :)<br /> <br /> Merci pour ce concours :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je suis sûre qu'il serait d'accord ce petit canard ;)<br /> <br /> <br /> Les résultats arrivent bientôt, le temps de préparer la petite main innocente ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je veux bien tenter ma chance moi aussi... je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de celui de M D'Arilys où tu as gagner... je suis sous le charme et vais voguer de page en page et<br /> m'inscrire à ta news tout de suite pour te suivre de près...
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, et bonne chance alors :)<br /> <br /> <br /> Rdv demain matin pour le résultat!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour, le sac est superbe...<br /> je tente donc ma chance avec grand plaisir.<br /> <br /> merci pour ce super concours et bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, et bonne chance!<br /> <br /> <br /> Résultat du concours demain matin, après tirage au sort par une petite main innocente :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le petit monde de LilAxel
  • : De la couture, pour un prince et une princesse...
  • Contact

Mon ancien blog :

Petit Lapin Coeur

Recherche

Suivez le fil ;)

icon rss

Retrouvez moi par là

Sur Facebook

icon fb

 

Sur Hellocoton

icon hc

 

Sur Pinterest

Follow Me on Pinterest

Je suis une entrepreneuse créative :)

J'en fais partie