Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 00:00

Et oui, ça faisait longtemps que je n'en avais pas cousu!!

 

Celui-ci est pour Emilie, la consigne étant "rose" :)

 

Voici donc le petit range-tétine 'oiseau' qui s'est envolé il y a quelques jours :

 

range-tetine-oiseau-02.JPG 

Range-tétine 'oiseau' - modèle perso

Jersey éponge rose barbapapa - Mamzelle Fourmi

Coton "comme du Ménasse" - Lydie Confiture

Pressions rondes - Ar Brinic

Ruban violet à pois blancs - Cultura

 

En détails :

 

collage-range-tetine-oiseau.jpg

 

Et emballé, j'aime bien les emballages de ces petites choses, c'est un plaisir à faire ;)   

 

range-tetine-oiseau-08.JPG

 

J'ai plein d'autres idées de modèles de range-tétines en tête, à découvrir bientôt :)

 

signature blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou, cela t'embête si j'essaye d'en faire un? J'ai trouvé un tuto de pochette ronde mais je suis embetée pour l'intérieur, c'est moche, on voit toutes les coutures, faudrait que je trouve une<br /> idée.
Répondre
L
<br /> <br /> Salut! Non bien sûr, ça ne m'embête pas :)<br /> <br /> <br /> Tu me montreras?<br /> <br /> <br /> <br />
E
Salut !<br /> je trouve ton idée vraiment géniale et originale, ainsi que les couleurs, le motif, etc. etc. !<br /> Vraiment bravo !<br /> <br /> Petite question:<br /> quelles sont les dimension de la pochette ?<br /> <br /> Bonne aprem<br /> <br /> Emily
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Emily!<br /> <br /> <br /> Le range-tétine fait environ 8 cm de diamètre.<br /> <br /> <br /> A bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
So girly ;D
Répondre
L
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
toujours aussi jolie ces ranges tétines!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore le concept et le design. Tu les vends? Si oui combien? (que je garde ca sous le coude comme idée cadeau)
Répondre

Présentation

  • : Le petit monde de LilAxel
  • : De la couture, pour un prince et une princesse...
  • Contact

Mon ancien blog :

Petit Lapin Coeur

Recherche

Suivez le fil ;)

icon rss

Retrouvez moi par là

Sur Facebook

icon fb

 

Sur Hellocoton

icon hc

 

Sur Pinterest

Follow Me on Pinterest

Je suis une entrepreneuse créative :)

J'en fais partie