Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 02:19

Pour une jolie petite Salomé, la nièce de mon grand petit frère, voici une nouvelle version du célèbre Chic Cocktail Swing Coat de Heidi and Finn, que j'adore toujours autant coudre!

 

manteau-salome-05.jpg

Chic Cocktail Swing Coat en taille 2-3 ans - Heidi and Finn

Jean brut - Etoffes des Héros

Coton Junko rose Petit Pan (♥) - Cousette

Passepoil rose fluo - Ma Petite Mercerie

Pressions coeur - Trezh Babig

 

Les modifications que j'ai apporté sont toutes simples : un joli passepoil rose fluo pour souligner le col, et j'ai cousu le noeud sur le pan de devant. Je trouve ça plus pratique à l'usage, le noeud est fait une bonne fois pour toutes ;)

 

manteau-salome-06.JPG

Ce tissu Petit Pan est juste sublime, ça y est, je suis amoureuse ;)

 

collage-manteau-salome.jpg

J'ai ajouté un petit ruban à l'intérieur de l'encolure pour pouvoir suspendre le manteau...

 

J'espère que la cadeau plaît à sa petite destinataire et à ses parents!

 

A bientôt!

signature blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
il est superbe ! j'adore ce tissu petit pan aussi !
Répondre
L
<br /> <br /> Ils sont trop beaux ces tissus!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe !<br /> A bientôt.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!! A bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Il est superbe !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
super joli ! et le détail de l'accroche dans l'encolure, ça change tout ! bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Dorothée :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique manteau, c'est vrai que ce tissu est à tomber !! Bravo pour ce beau chef d'oeuvre ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le petit monde de LilAxel
  • : De la couture, pour un prince et une princesse...
  • Contact

Mon ancien blog :

Petit Lapin Coeur

Recherche

Suivez le fil ;)

icon rss

Retrouvez moi par là

Sur Facebook

icon fb

 

Sur Hellocoton

icon hc

 

Sur Pinterest

Follow Me on Pinterest

Je suis une entrepreneuse créative :)

J'en fais partie