Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 00:00

Encore une commande pour une naissance, de la part d'une amie. Elle voulait un bonnet petit chat, et un manteau assorti, pour une demoiselle qui vient de pointer le bout de son nez. Le tout réalisé en taille 12 mois, pour pouvoir être porté cet hiver.

 

Tout d'abord, donc, le bonnet petit chat et son tour de cou assorti :

 

bonnet_chat_pauline_01.JPG

bonnet chat pauline 03

bonnet_chat_pauline_02.JPG

bonnet_chat_pauline_04.JPG

Bonnet petit chat et tour de cou - patrons maison

Polaire violette - de mon stock (pour ne pas dire que je ne me souviens plus où je l'ai acheté ;)

Liberty Mitsi prune (une tuerie!) - MagCoquette

Pressions coeurs - Trezh Babig

 

J'adore ces coloris, violet et rose fluo, je craque!

 

Pour le manteau assorti, j'ai ressorti le patron 'Chic Cocktail Swing' de Heidi and Finn, testé et validé pour ma princesse il y a quelques jours :)

 

manteau_pauline_01.JPG

manteau_pauline_02.JPG

Manteau 'Chic Cocktail Swing' - Heidi and Finn

Lainage violet profond Dior (♥) - Myrtille

Liberty Mitsi prune - MagCoquette

Pressions coeurs - Trezh Babig

 

manteau_pauline_03.JPG

manteau_pauline_04.JPG

manteau_pauline_05.JPG

Plein plein de détails, comme d'habitude :)

 

Je l'adore ce petit manteau, avec son gros noeud, je vous avoue que j'ai failli le garder pour ma princesse ;)

Le lainage Dior est juste sublime, avec un très joli tombé, je suis conquise!

 

Merci encore Pauline pour ta confiance, je retourne à ma mac, j'ai d'autres commandes sur le feu :D

signature blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Sublime ce petit manteau ! Bravo ! J'adore tout : les couleurs, les tissus choisis et le modèle (et je vais de ce pas visiter heidi & finn !!)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore ce petit manteau!<br /> magnifique réalisation!!!
Répondre
L
Ce petit manteau est divin. J'adore le Liberty Mitsi, mais je ne connaissais pas celui-ci. Et, associé à ce magnifique lainage, le résultat est sublime.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, oui ce liberty était en édition limitée je crois, je n'en retrouve pas...<br /> <br /> <br /> <br />
H
Très joli cet ensemble ! je comprends que tu voulais le garder pour ta petite puce !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Mais j'ai été forte, et je l'ai envoyée à sa destinataire ;-)<br /> <br /> <br /> Bon we!<br /> <br /> <br /> <br />
D
waaahhhhouuuu ! et ce mitsy prune, je n'avais jamais vu : qu'il est beau !!! allez, je m'en vais à la recherche de Sofia par ici...
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> La Sofia est sur mon ancien blog, je l'avais faite pendant ma grossesse :-)<br /> <br /> <br /> http://petitlapincoeur.blogspot.fr/2011/04/depuis-le-temps-que-jen-revais.html<br /> <br /> <br /> J'ai utilisé le même liberty que celui que tu as séectionné pour la tienne ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le petit monde de LilAxel
  • : De la couture, pour un prince et une princesse...
  • Contact

Mon ancien blog :

Petit Lapin Coeur

Recherche

Suivez le fil ;)

icon rss

Retrouvez moi par là

Sur Facebook

icon fb

 

Sur Hellocoton

icon hc

 

Sur Pinterest

Follow Me on Pinterest

Je suis une entrepreneuse créative :)

J'en fais partie