Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 00:00

Suite à mon tout 1er concours, je vous en avait promis un autre rapidement : chose promise, chose due :-)

 

Je suis inscrite sur Hellocoton depuis quelques mois, et il y a quelques jours, j'ai dépassé la barre des 100 abonnées!! Vous êtes plus de 100 à suivre mes petites aventures couturesques via cette plateforme, waouh!! 

Alors pour vous remercier, j'ai décidé d'organiser sans plus tarder mon 2è concours :-)

 

Vous aviez l'air d'avoir aimé cette pochette que j'avais cousu pour ma cousine chérie :

logo concours lilaxel

 

Je vous propose donc de gagner la vôtre, dans les coloris de votre choix (parmi ceux que j'ai de dispo, bien sûr ;-)

 

• Ca vous tente? 


Comme d'habitude, un commentaire sous ce post, et uniquement ici, et hop! votre participation sera validée :-)

Tirage au sort le mardi 22 mai (arrêt des compteurs le 21 mai à 00h00, donc).

A bientôt!

signature blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour merci pour ce concours la trousse est très jolie alors je participe ! bonne soirée
Répondre
Q
bonjour, j'aimerais participer<br /> merci pour ce jeu, c'est mimi comme tout<br /> en plus, c'est mon style que demander de plus ?<br /> merci et bon dimanche
Répondre
P
Bonjour,<br /> Je participe pour la première fois et je partage sur mon blog.<br /> Merci
Répondre
T
très joli pochette !<br /> Je vais tenter ma chance.<br /> Bonne continuation à ce blog!
Répondre
L
encore un concours pour remporter un bien joli présent!!je tente ma chance avec plaisir!!
Répondre

Présentation

  • : Le petit monde de LilAxel
  • : De la couture, pour un prince et une princesse...
  • Contact

Mon ancien blog :

Petit Lapin Coeur

Recherche

Suivez le fil ;)

icon rss

Retrouvez moi par là

Sur Facebook

icon fb

 

Sur Hellocoton

icon hc

 

Sur Pinterest

Follow Me on Pinterest

Je suis une entrepreneuse créative :)

J'en fais partie