Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 00:00

Petit changement de programme, je devais vous montrer ma couture pour mon homme aujourd'hui, mais j'ai un petit problème de photos, ce n'est que partie remise, rendez-vous jeudi pour ça :)

 

En attendant, voici venu le tour de ma princesse!

 

J'ai opté pour un ensemble, trouvé dans le même Fait-Main que la chemisette de mon petit bonhomme :

 

ensemble-lila-mariage-01.JPG

Petit haut à bretelles et culotte - Fait-Main spécial Bambino, hors-série n°2, été 2011, en taille 18 mois

Plumetis taupe - Ma Petite Mercerie

Passepoil rooooooose fluo - Ma Petite Mercerie

Biais soda - Ma Petite Mercerie

Boutons rooooses - Tissus de la Mine

 

ensemble-lila-mariage-02.JPG 

La culotte taille nickel, je vais lui en faire plein d'autres, j'adore ce modèle, idéal pour cacher la couche cet été :)

 

ensemble-lila-mariage-03.JPG

ensemble-lila-mariage-04.JPG

Ourlet roulotté pour le bas de la tunique et de la culotte...

 

Par contre, le haut taille trèèèèèès large, bizarre, pourtant j'ai pris du 18 mois aussi (et pas mis de marges de couture là non plus...) bref...

 

Je suis ravie du résultat, je trouve en toute objectivité bien sûr ;) que ça lui va trop bien!

 

Pour une photo porté, ça a été assez difficile, la demoiselle a gigoté pendant tout le temps du mariage, dur, dur d'avoir une photo digne de son nom, vous devrez vous contenter de celle-ci :

 

ensemble-lila-porte.JPG

Et croyez-moi quand je vous dis que c'est la photo sur laquelle on voit le mieux son bel ensemble ;)

♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 

Et voilà, je vous donne maintenant rendez-vous demain pour une autre cousette!!

signature blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Très belle ensemble, elle est trop trop mimie ta petite puce, j'adore^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiii :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très mimi cette tenue, j'adore le plumetis. Pas mal non plus l'ourlet rouloté, il faudrait que je me décide à essayer d'en faire avec ma surjeteuse!
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un bonheur l'ourlet roulotté, ça fait un fini propre avec un minimum de prise de tête (enfin, je trouve ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adore ce ptit ensemble et le choix du tissus, ta pépette était bien à l'aise..........belle journée °°°
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nathalie! Oui, ma princesse était à l'aise dedans, pas gênée pour 2 sous pour se tortiller dans tous les sens ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très joli également.<br /> J'espère qu'à la fin de la semaine il y aura une photo groupée!
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais voir ce que je peux faire pour les photos :))<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super mignon, je craque sur le passepoile fluo!<br /> A très bientôt,
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Alexandra! Ce passepoil est une tuerie, j'ai envie d'en mettre partout!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le petit monde de LilAxel
  • : De la couture, pour un prince et une princesse...
  • Contact

Mon ancien blog :

Petit Lapin Coeur

Recherche

Suivez le fil ;)

icon rss

Retrouvez moi par là

Sur Facebook

icon fb

 

Sur Hellocoton

icon hc

 

Sur Pinterest

Follow Me on Pinterest

Je suis une entrepreneuse créative :)

J'en fais partie