Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 00:00

Le très joli site Jolie Rue organise un concours de couture Mon Joli Sac, en partenariat avec Les Robes Volages :

 

Voici ma participation :

 

 sac poupee 07sac_poupee_01.JPG

sac_poupee_03.JPG

Sac "Les Robes Volages"

Velours 1000 raies noir - Tissus Myrtille

Coton Coquelicots rouge de Petit Pan - Couture Créative

Jersey velours rose bonbon - Tissus Myrtille

 

 sac_poupee_02.JPG

sac_poupee_04.JPG

sac_poupee_05.JPG

sac_poupee_06.JPG

Pour la poupée :

Poupée "Stella" - patron perso

Jersey nude - Tissus de la Mine

Laine rose bonbon - Emmaüs (elle est hyper douce, je ne sais pas quel type de laine c'est, mais elle est magnifique!)

Robe en coton noir à pois blancs - Tissus de la Mine

Dentelle noire - Emmaüs

 

La poupée est une idée qui me trottait dans la tête depuis ma grossesse pour ma jolie belle... je voulais lui en faire une, mais sans jamais trouver le modèle adéquat. J'avais bien repéré les poupées Waldorf, mais on en voit partout en ce moment, du coup je voulais qualque chose de plus... unique :)

C'est comme ça qu'est née la toute première version de "Stella", la poupée en forme d'étoile ;)

Je dis "première version", car je ne suis pas entièrement satisfaite de celle-ci, donc il y en aura d'autres!

 

Vous croisez les doigts pour moi pour le concours?

A bientôt!

signature blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il est super et félicitation pour le 1er.<br /> bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo! Toutes mes félicitations!<br /> Si tu doutais encore de ton talent... là tu n'as plus aucune excuse pour ne pas te lancer!<br /> Et avec ta petite poupée Stella, tu vas faire un carton!<br /> A très bientôt,
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je suis hyper contente, c'est sûr, ça me booste à fond :)<br /> <br /> <br /> J'y travaille sérieusement, affaire à suivre ;)<br /> <br /> <br /> <br />
O
tu devrais aller voir les résultats !! je suis happy pr toi !! ton sac est vraiment chouette et original !!! http://www.jolierue.fr/blog/concours/concours-de-couture-mon-joli-sac-les-resultats/
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'ai vu que tu avais gagné aussi, bravo!<br /> <br /> <br /> J'ai montré la photo de ton sac à mon homme, il l'a trouvé "très classe", et c'est vrai, j'aime beaucoup ta version :)<br /> <br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
J
BRAVISSIIMMo ! tu as gagné ! ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiii! C'est toi qui me l'apprend, je suis trop contente!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Adorable !! C'est une super idée qui plairait beaucoup à ma nièce (et à mon neveu qui passerait son temps à lui piquer sa poupée pour le plaisir de la faire râler :))...<br /> Je garde dans un coin de ma mémoire !
Répondre
L
<br /> <br /> hihihi, je pense que mon bonhomme ne va pas tarder à lui aussi piquer les poupées de sa soeur juste pour la faire râler ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le petit monde de LilAxel
  • : De la couture, pour un prince et une princesse...
  • Contact

Mon ancien blog :

Petit Lapin Coeur

Recherche

Suivez le fil ;)

icon rss

Retrouvez moi par là

Sur Facebook

icon fb

 

Sur Hellocoton

icon hc

 

Sur Pinterest

Follow Me on Pinterest

Je suis une entrepreneuse créative :)

J'en fais partie