Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 00:00

Pour accrocher et ranger la tétine de la jolie belle, une jolie petite coccinelle a accepté d'apporter son aide :

 

 range_tetine_03.JPG

range_tetine_05.JPG

coccinelle-4629.JPG

coccinelle-4630.JPG

range_tetine_06.JPG

coccinelle-4648.JPG

Patron maison, trèèèès inspiré de celui-ci, via Pinterest

Tissu Coquelicot de Petit Pan - Couture Créative

Tissu rouge à pois roses de Michael Miller - LinnaMorata

Tissu noir à pois gris de Michael Miller - Ma Petite Mercerie

Biais à pois - Tissus de la Mine

Pressions - Ar Brinic

Jersey éponge Barbapapa - Mamzelle Fourmi

 

La demoiselle passe son temps à machouiller cette petite coccinelle, ses premières dents ne devraient pas tarder à sortir!!!!

 

A bientôt!

 

signature blog

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Chouette idée! C'est mignon comme tout!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Petite idée sans doute très pratique! Et le choix des tissu est vraiment super, très peps, et en même temps mignon comme tout!
Répondre
N
une chouette idée toute mimi, comme la précédente.......belle semaine***
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, belle semaine à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est une bonne idée ..en plus ça permet de s'en séparer un peu .......^^
Répondre
L
<br /> <br /> ma fille ne s'en sépare plus, je suis ravie!<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci pour ton commentaire!<br /> et oui j'ai un blog, mais je ne poste pas souvent d'articles dessus...<br /> je vais voir ce que je peux faire pour la newsletter!<br /> bonne année!
Répondre

Présentation

  • : Le petit monde de LilAxel
  • : De la couture, pour un prince et une princesse...
  • Contact

Mon ancien blog :

Petit Lapin Coeur

Recherche

Suivez le fil ;)

icon rss

Retrouvez moi par là

Sur Facebook

icon fb

 

Sur Hellocoton

icon hc

 

Sur Pinterest

Follow Me on Pinterest

Je suis une entrepreneuse créative :)

J'en fais partie