Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 00:00

Je vous en avais parlé il y a quelques jours, j'ai des choses à fêter au mois de juin :)

 

Et la toute première de ces choses, c'est mon anniversaire, surtout que cette année (enfin hier quoi :), je fête mes 30 ans!!! Waouh, je me sens grande maintenant ;)

 

J'ai décidé d'être égoïste (un tout petit peu ;) et de me faire un auto-cadeau d'anniversaire (ben quoi, ça fait du bien de coudre pour soi de temps en temps, non? :)

 

Depuis le temps que j'en rêvais, depuis le temps que j'avais acheté les tissus pour, ça y est, je me suis enfin cousu mon sac besace, et je l'adooooooore!!!

 

collage_besace.jpg

Sac besace - très inspiré du tuto de la Fée Niasse

Lin épais crème à grosses fleurs violettes (♥) - Tissus de la Mine

Lin épais myrtille (assorti pile poil à l'autre tissu :) - Boubou Tissus

Coton fin prune à pois myrtille - Tissus de la Mine

Ruban rose fluo - Sami Tiss

Passepoil rose fluo - ??? je ne me souviens plus d'où...

Pression étoile parme - Trezh Babig

Sangle récupérée sur un ancien sac

 

Un gros plan sur la poche intérieure, avec son emplacement pour le portable, et ses emplacements pour les stylos : j'en avais marre de chercher le stylo dans le fond du sac, là, plus de problème ;)

 

collage_besace_2_.jpg

 

Et ma petite étiquette, je suis trop fière, j'en mets partout :D

 

Et le tout rempli de hand-made, ça donne ceci :

 

sac_besace_09_.jpg

Poche de droite sur la photo : Etui à lunettes offert par Alexandra

Poche de gauche : Petite trousse en skaï offerte par Charlotte

Dans la poche intérieure : Etui de téléphone portable home-made

 

A bientôt pour un concours, histoire de fêter dignement mes 30 ans sur ce blog!!!!!!

signature blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Joyeux 30 ans! joli cadeau home made, tu as eu raison de t'auto gater.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tout d'abord très bon anniversaire en retard. Ton sac est vraiment magnifique!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Juilette :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est trop trop trop (fan du violet) et bon anniversaire au passage...
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!! Moi aussi fan du violet, c'est vraiment une couleur que j'adore, surtout associée au rose:)<br /> <br /> <br /> Beau we!<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est très jolie ta besace !!! hum j'ai des tissus qui iraient bien avec ce modèle de sac ... je vais aller voir ce tuto. tu as pris quelle encre blanche ?<br /> et puis Happy 30 !! dire que j'ai passé les 40 l'an dernier, ça passe trop vite snif :) profite !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Fabienne!! Mon encre n'est pas blanche, en fait, c'est l'encre rose fuschia que j'utilise pour mes étiquettes, ça rend très pâle sur un tissu foncé :)<br /> <br /> <br /> Je profite, je profite ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bon Anniversaire alors!!!<br /> T'as bien raison d'en abuser, il est chouette ton tampon!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le petit monde de LilAxel
  • : De la couture, pour un prince et une princesse...
  • Contact

Mon ancien blog :

Petit Lapin Coeur

Recherche

Suivez le fil ;)

icon rss

Retrouvez moi par là

Sur Facebook

icon fb

 

Sur Hellocoton

icon hc

 

Sur Pinterest

Follow Me on Pinterest

Je suis une entrepreneuse créative :)

J'en fais partie