Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 00:00

J'ai la surprise et l'honneur d'avoir reçu un Kreativ Blogger Award de la part de Mes Amourettes, merci!

 

kreative_blog_award.jpg

 

Allez découvrir son blog et sa boutique, ses petites poupées Waldorff sont trop trop belles :)

 

Alors, je me plie à la règle, en vous dévoilant tout d'abord 7 choses à mon sujet... hmmmm, pas facile de faire le tri...

  1. mes enfants sont ma source d'inspiration : j'ai commencé la couture quand j'étais enceinte de mon petit garçon, et j'ai commencé les créations LilAxel après la naissance de ma princesse
  2. j'aurais voulu être une artiiiiiste ;)  sans blague, j'ai toujours rêvé de savoir faire quelque chose de créatif de mes mains :)
  3. autant après ma 1ère grossesse j'ai perdu rapidement tous mes kilos en trop, autant là, c'est plus difficile, grrrrr
  4. je rêve d'avoir une maison en Bretagne, avec vue sur la mer, quand je serai grande (et riche accessoirement ;)
  5. j'aimerai beaucoup avoir un atelier rien que pour moi, pour ma couture, pour pouvoir m'étaler
    olalala, encore 2 choses à dire, je sèche...
    ...
  6. j'adore les pâtes, je pourrai en manger à tous les repas : j'aurai aimé habiter en Italie je crois ;)
    allez, plus qu'une...
  7. oh la vache, je viens de réaliser que cette année, je vais fêter mes 30 ans, je me sens vieille d'un coup :)

 

Ouf, ça y est, première partie, c'est fait.

Maintenant, à moi de décerner des Kreative Awards, à vous les filles!

Trois petits choux, j'aime beaucoup ses créations colorées,

So' Home Made, pour ces belles réalisations,

Lfépl1d'choz, j'adore son univers!

Micoton, ses créas en fimo sont trop trop belles!

Amanite Rose, j'aime bien ses douces créations pour enfants,

Coccinnelle Bleue, pour ses beaux patrons

Vanessa S, pour ses bijoux sublimes!

 

Belle semaine à toutes!!

signature blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bravo!!<br /> et un grand merci de me citer dans ta liste!! dur dur faut que je cogite pour les 7 choses!! mais promis je m'y colle très vite!!<br /> à bientôt!!
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore ce que tu fais, c'est mérité!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo à toi! Et wahou, quel honneur tu me fais! Je ne m'attendais pas à être dans cette liste, quelle surprise, merci beaucoup!<br /> Il va falloir que je m'y colle maintenant, affaire à suivre donc..!
Répondre
M
Bravo à toi!! Et wahou, quelle honneur tu me fais!! Je ne pensais pas me retrouver dans cette liste, quelle surprise, merci!<br /> Il va falloir que je m'y colle du coup, affaire à suivre donc..!
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai hâte de lire ton article là-dessus :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Félicitations!!! et quelle surprise de me retrouver dans ta liste!!! il faut que je planche pour trouver 7 choses (intéressantes) à dire sur moi...<br /> en tout cas, je me retrouve parfaitement dans tes 3 et 5!!
Répondre
L
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de te lire!<br /> <br /> <br /> belle soirée!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le petit monde de LilAxel
  • : De la couture, pour un prince et une princesse...
  • Contact

Mon ancien blog :

Petit Lapin Coeur

Recherche

Suivez le fil ;)

icon rss

Retrouvez moi par là

Sur Facebook

icon fb

 

Sur Hellocoton

icon hc

 

Sur Pinterest

Follow Me on Pinterest

Je suis une entrepreneuse créative :)

J'en fais partie