Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 00:00

Parce que j'aime beaucoup les livres, que j'adore les livres de couture et les patrons, et que je suis toujours curieuse de savoir ceux que les autres bloggueuses possèdent, je partage à mon tour avec vous ce qui compose ma bibliothèque couturesque :)

 

Voici les livres étrangers que je possède, avec le lien vers son contenu si possible (en cliquant sur l'image)

 

  • Feminine Wardrobe
    feminine-wardrobe.jpg

  • Makié
    makie.jpg

  • Pants de go
    pants-de-go.jpg

  • Twinkle Sews
    twinkle-sews.jpg

  • Happy homemade vol.1
    happy-homemade-vol1.jpg

  • Robe Rouge
    robe-rouge.jpg

  • Pattern Magic vol.3
    pattern-magic-vol3.jpg

  • Handmade Gauze Clothes
    handmade-gauze-clothes.jpg

  • Overlock sewing machine everyday clothes
    overlock-sewing-machine.jpg

 

Et voilà, la suite demain avec mes (nombreux) livres en français :)

signature blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Sur cette liste là je n'en ai qu'un seul, c'est le premier mais pas encore tester...
Répondre
L
<br /> <br /> je ne crois pas avoir fait un seul modèle de ce livre, et pourtant, il y en a plein de magnifiques dedans :)))<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ha oui quand même!!!! Merci pour ce partage, ma biblio est moins fournie mais c'est surtout parce que je me retiens.... " non vraiment charlotte ce ne serait pas raisonnable"
Répondre
L
<br /> <br /> Et attend, aujourd'hui, je ne présente que les bouquins étrangers :)<br /> <br /> <br /> Demain, les livres en français, jeudi les patrons et vendredi les magazines (faut d'ailleurs que je finisse de programmer tous mes articles moi ;)<br /> <br /> <br /> Mais je me retiens vachement plus qu'avant en fait, si, si :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
Chouette, j'ai hâte de voir ça... je ne sais pas pourquoi???<br /> A très bientôt,
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi :)<br /> <br /> <br /> A bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le petit monde de LilAxel
  • : De la couture, pour un prince et une princesse...
  • Contact

Mon ancien blog :

Petit Lapin Coeur

Recherche

Suivez le fil ;)

icon rss

Retrouvez moi par là

Sur Facebook

icon fb

 

Sur Hellocoton

icon hc

 

Sur Pinterest

Follow Me on Pinterest

Je suis une entrepreneuse créative :)

Vous Cherchez Une Création Précise?

J'en fais partie