Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 13:23

Bon, pas de surprise, j'ai gardé le même modèle, mais le résultat est différent :)

 

essai3-4273.JPG

Bonnet patron maison

Tissu extérieur, récup d'un haut à moi jamais porté

Tissu intérieur, récup d'un débardeur à moi jamais porté

 

essai3-4261.JPG

Pour la broche :

Feutrine Tissus Myrtille

Pression Kidimark

Tulle rose bonbon Coudre en ligne

 

J'ai joué la récup à fond, puisque ce bonnet est fait à partir d'un joli coeur-croisé turquoise jamais porté, et d'un débardeur à pois jamais porté :)

Ca date de l'époque où j'achetais beaucoup de vêtements, sous prétexte qu'ils n'étaient pas chers ;)

 

J'ai cousu des petits plis sur le tissu turquoise, je voulais cet effet "à étages" :)

 

essai3 4274

essai3-4269.JPG

 

Bon celui-ci, je n'ai pas testé,mais je suis à peu près sûre qu'il brille dans le noir ;)

En tout cas, on voit ma princesse de loin avec!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est mimi comme tout<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elle est gatée ta puce et elle aura chaud a ses petites oreilles avec tous ces beaux chapeaux.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le petit monde de LilAxel
  • : De la couture, pour un prince et une princesse...
  • Contact

Mon ancien blog :

Petit Lapin Coeur

Recherche

Suivez le fil ;)

icon rss

Retrouvez moi par là

Sur Facebook

icon fb

 

Sur Hellocoton

icon hc

 

Sur Pinterest

Follow Me on Pinterest

Je suis une entrepreneuse créative :)

J'en fais partie