Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 11:14

Voici donc un range-pyjama pour la jolie belle...

 

 lila-0325.JPG

lila-4405.JPG

Range-pyjama - patron maison

Polaire beige - Sucre d'Orge

Voile de coton - Cousette

Feutrine - Myrtille Lorient

Ruban organza - Pachi Pata

 

Je me suis inspirée du thème "nuage", très en vogue en ce moment sur la blogo :

 

nuages_1.jpg

nuages_2.jpg

Source : boutiques Etsy

 

Je trouve ça très doux, très aérien, très romantique comme thème :)

 

Et puis ça m'a permis de (re)découvrir un peu la broderie, avec un petit point de feston tout autour du nuage, pour lui donner plus de relief...

 

lila-4415.JPG

 

A suivre, encore de la couture pour la demoiselle, j'y retourne de ce pas!

 

signature blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Et voilà plus de jaloux maintenant ! ;)<br /> très joli nuage et le point de feston réhausse la création. Je suis aussi en ce moment en train de "festonner" car je réalise la dînette en feutrine de mon fils, c'est joli mais c'est looooong...;)
Répondre
V
Jolie idée et une très belle création!! j'aime beaucoup ton petit univers, très doux et tendre!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le petit monde de LilAxel
  • : De la couture, pour un prince et une princesse...
  • Contact

Mon ancien blog :

Petit Lapin Coeur

Recherche

Suivez le fil ;)

icon rss

Retrouvez moi par là

Sur Facebook

icon fb

 

Sur Hellocoton

icon hc

 

Sur Pinterest

Follow Me on Pinterest

Je suis une entrepreneuse créative :)

J'en fais partie