Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 00:00

Mon amie Aurélie avait aimé le sac à langer que j'avais fait pour ma princesse (clic), et je lui avais promis de lui en offrir un quand elle serait à son tour maman :)

Et puis entre temps, j'ai eu une idée de sac à langer, j'étais donc partie pour lui en réaliser un sur ce modèle... et puis entre temps, j'ai eu une autre idée ;)

Voici donc un grand sac à langer créé tout spécialement pour Aurélie et son bébé, dans des tons 'neutres' puisqu'ils ne voulaient pas nous révéler le sexe du bébé :)

 

sac_a_langer_aurelie_01.JPG

Sac à langer - modèle perso

Toile de coton marron - Sucre d'Orge

Coton caramel à étoiles blanches - Cousette

Liberty Adelajda Multico - La Boîte à Malix

Pressions étoiles - Trezh Babig

 

collage_sac_a_langer_aurelie_.jpg

Jersey velours marron glacé - Sucre d'Orge

 

Le sac est entièrement molletonné, pour plus de tenue, et le rabat sert aussi de matelas à langer nomade : il suffit de le détacher :)

Les côtés du sac sont pressionnables, pour pouvoir réduire ou augmenter la taille du sac.

Il y a 2 grandes poches élastiquées à l'intérieur, pour y mettre les couches / lingettes / rechanges...

Comme je n'avais pas sous la main le matériel nécessaire, j'ai rendue la bandoulière réglable grâce aux pressions étoiles sur la sangle.

 

*****    

Et vous savez quoi, dès que bébé a su que le sac était fini pour lui, il est né ;)

Bienvenue petit Arthur!!

*****

A bientôt!

signature blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,<br /> <br /> Après 9 mois d'essai, je suis enfin enceinte. Je venais rêver sur les affaires de bébé jusqu'à ce que je tombe sur ce merveilleux sac à langer !<br /> Le post date de quelques mois, mais par le plus grand des hasards, est-il possible d'en commander un ? je vous ai laissé mon adresse mail dans l'attente d'une chouette réponse ! marie
Répondre
A
ce ssac est superbe. est il possible de vous en commander un exemplaire similaire ? quel serait le délai?
Répondre
F
il est superbe !!!!!!! vivement que j'ai un bébé, j'aimerai beaucoup un sac comme ça !
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi, mais ça peut aussi servir de sac de week-end ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je ne suis pas étonnée, avec un sac aussi beau, il ne pouvait que montrer son nez!<br /> Bravo, je suis fan!<br /> A très bientôt,
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Alexandra :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe ce sac !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le petit monde de LilAxel
  • : De la couture, pour un prince et une princesse...
  • Contact

Mon ancien blog :

Petit Lapin Coeur

Recherche

Suivez le fil ;)

icon rss

Retrouvez moi par là

Sur Facebook

icon fb

 

Sur Hellocoton

icon hc

 

Sur Pinterest

Follow Me on Pinterest

Je suis une entrepreneuse créative :)

J'en fais partie