Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 14:24

Hier en ouvrant la boîte aux lettres, j'ai découvert une enveloppe au nom de ma princesse.

 

Curieuse, je l'ai ouvert tout de suite :)

 

C'est un cadeau de la part de Juliette, qui officie dans l'Atelier des Ziboux!

Elle réalise plein de jolis accessoires en toile cirée (un clic et vous y êtes :), et ce tablier, il est pour moi Lila :)

 

tablier-en-toile-ciree-smarties.JPG

 

Merci Juliette, j'adore ce joli tissu 'smarties'!!!

Ca me touche beaucoup cette jolie attention pour l'anniversaire de ma jolie belle :D

 

Et oui, la blogo, c'est aussi ça!

A bientôt!

signature blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
J'adore c'est trop beau elle trop douée Juliette.<br /> Quelle chance dis donc ;-)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, elle est très douée!!!<br /> <br /> <br /> Et oui, j'ai de la chance, que je mesure ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Superbe : j'adore moi aussi ce tissu et j'ai utilisé le même pour faire un bavoir tablier
Répondre
L
<br /> <br /> Ce tissu est à crqouer, j'adore aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Rôôôôôô, c'est adorable comme attention, et le tablier est vraiment trop mimi !!! Et gourmande comme tu es, si la puce tient de toi, elle va essayer de les manger ces smarties !!! Je suis fan !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Si ça se trouve, en léchouillant le tablier, et en se concentrant bien, on doit pouvoir sentir le goût du chocolat ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
En taille grand enfant c'est possible aussi;-)
Répondre
L
<br /> <br /> Ah bah justement, c'est ce que je me demandais :)<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas de tablier pour faire la cuisine, tu peux me dire le prix pour que j'aie le même que ma fille en taille adulte (et là je croise très fort les doigts pour qu'il te reste assez de ce<br /> joli tissu smarties ;)?<br /> <br /> <br /> <br />
P
:-))))
Répondre

Présentation

  • : Le petit monde de LilAxel
  • : De la couture, pour un prince et une princesse...
  • Contact

Mon ancien blog :

Petit Lapin Coeur

Recherche

Suivez le fil ;)

icon rss

Retrouvez moi par là

Sur Facebook

icon fb

 

Sur Hellocoton

icon hc

 

Sur Pinterest

Follow Me on Pinterest

Je suis une entrepreneuse créative :)

J'en fais partie