Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 00:00

Le petit lapin coeur est malade, il tousse...

 

Il lui faut une écharpe...

 

Le petit lapin coeur est malade, il a le nez qui coule...

 

Mais le petit lapin coeur n'a pas de poche dans son manteau pour mettre des mouchoirs...

 

Ok, dans ces cas là, on appelle Bobby à la rescousse!

 

Bobby?

 

Un cousin de Max.

 

Je vous présente Bobby :)

 

montage_echarpe_bobby.jpg

Echarpe à poche zippée - patron maison

Polaire... euh, achetée il y a trop longtemps, je ne me souviens pas où :)

Jersey rayé bleu - récup d'un t-shirt à moi

Jersey rayé vert - tout pareil

Boutons Emmaüs

 

Attention, il rugit fort (c'est de famille ;)

 

bobby 4506

Aaaaaaaaaaa....... tchoum!!!!!

bobby-4507.JPG

Une grande bouche, pour pouvoir y mettre...

bobby-4508.JPG

l'indispensable petit paquet de mouchoirs :)

 

 

Et voilà, 1.20m de douceur et de chaleur à enrouler autour du cou du petit lapin coeur, ça devrait aller mieux maintenant!!

 

Le dit lapin étant indisponible pour la photo (maudits microbes...), voici la bête enroulée autour de mon cou :

 

bobby-4515.JPG

Qu'est-ce qu'il peut être timide!

bobby-4512.JPG

Voilà qui est mieux :)

 

A bientôt!!

 

signature blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Quelle bonne idée ! en plus d'être pratique, c'est mignon tout plein ! bravo super maman ! ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Oh, merci! Quel joli compliment! Mince, comment on fait un smiley qui rougit??? :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une idée ingénieuse! Et une écharpe toute mimi et très personnalisée!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes compliments :)<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
A
génial !!! J'adore le concept.<br /> Une petite question... ça ne pèse pas trop lourd autour du cou?<br /> Belle réalisation en tous cas!
Répondre
L
<br /> <br /> Non ce n'est pas lourd du tout, le poids du paquet de mouchoirs ;)<br /> <br /> <br /> Et mon fils l'adore, elle lui tient bien chaud au cou!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes compliments!<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est super mignon et très pratique !
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton com', à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Extra !!! J'aime beaucoup beaucoup !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le petit monde de LilAxel
  • : De la couture, pour un prince et une princesse...
  • Contact

Mon ancien blog :

Petit Lapin Coeur

Recherche

Suivez le fil ;)

icon rss

Retrouvez moi par là

Sur Facebook

icon fb

 

Sur Hellocoton

icon hc

 

Sur Pinterest

Follow Me on Pinterest

Je suis une entrepreneuse créative :)

J'en fais partie